Cette video explique pourquoi nous avons parfois la sensation de faire une chute vertigineuse dans le rêve, ce qui nous réveille en sursaut. Explication concrète tirée de l'expérience et que vous ne trouverez dans aucun dictionnaire des rêves!
SCRIPT DE LA VIDÉO
Bonjour à tous!
Aujourd'hui je vais vous parler du thème tomber dans les rêves. Pas tomber en marchant comme ça, et en se cassant la figure sur le trottoir, non les rêves vous savez qu'on fait assez souvent et dans lesquels on a l’impression de tomber de très haut, wou... comme ça d'un coup! Et on se réveille en sursaut.
Eh bien on ne peut pas comprendre ces rêves, ce genre de rêves là si on ne sait pas qu'on a un double. Et donc ceux qui n'ont pas écouté ma vidéo, vu ma vidéo sur le double eh bien je leur conseille d'aller voir d'abord ma vidéo sur le double et ensuite de revenir voir celle-ci.
Et là je vais vous donner l'explication sur le fait de tomber. En fait, le double sort du corps physique quand nous nous endormons et le matin il réintègre notre corps physique et nous nous réveillons tout doucement.
Il arrive parfois que parce que le double ressent un danger ou parce parce qu'il y a un stress, ou qu'il y a une urgence, (par exemple le réveil) le double va entrer dans le corps très vite, trop vite. Vroum! Et c’est ça qui donne cette impression de tomber de très très haut et on se réveille en sursaut.
Et d'ailleurs, en général, quand on fait ce genre de rêve on ne se sent pas très bien dans la journée.
On se sent assez vaseux et on peut mettre assez longtemps pour se réveiller vraiment.
Et donc, ces rêves sont le signal qu'en fait il y a un petit problème de stress dans la vie réelle, ou bien dans la vie astrale (= le monde parallèle des rêves), où il y a aussi des expériences qui peuvent stresser des gens.
Ça rentre dans l'ordre en général tout seul en faisant un peu de relaxation.
Mais, bon il n'y a aucune peur avoir, ça se… J'en ai eu pas mal à un moment de ma vie puis c'est rentré dans l'ordre tout seul. Grâce à ça, je peux expliquer ce que c’est. Sinon je n'aurais jamais pu. Voilà!
Je vous remercie de m'avoir écoutée et à très bientôt!
Au revoir!